jeudi 23 février 2012

















Avec marie on a marcher 4km pour faire ces foutues photos, mais je suis plutôt contente, vive le soleil qui était de la partie !

8 commentaires:

Charlotte Guertin a dit…

Tu es trop belle ! Les photos sont magnifiques et j'adore ton pantalon :o !

Evα ♡ a dit…

merci beaucoup !!! mes photos sont claires oui mais elles le sont encore plus sur certains ordinateurs c'est bizarre ^^ très belles photos !

Peti a dit…

Love your blog, you're such a pretty girl with a lovely smile and an interesting face...
These photos are stunning, too, so I'm following you now.
Wanna see more like this! <3

Monja a dit…

great blog girl:)
www.monjja.blogspot.com
xo

Unknown a dit…

J'adore tes photos! Bisous :)

JulyPHOTOGRAPHY a dit…

Très jolies photos, très jolie modèle... J'adore !
Merci pour ton passage :)

krkfkreokfkfn45v a dit…

Hihi merci :')
(j'adore l'idée des pneus !)

Louise Alix Lorentz a dit…

J'adore ton pantalon! wow!