lundi 13 août 2012

SALUT, alors aujourd'hui très long post, avec beaucoup de mes photos de vacances ainsi qu'un petit tour à Paris comme tous les étés. Il me reste beaucoup de photos de la Floride mais cela sera pour une prochaine fois, aller je vous laisse apprécier ces "paysages" des bisous !

8 commentaires:

Fab a dit…

Très sympa cette petite balade en Floride. Petite préférence pour les photos avec une grande ouverture, jolis bokehs.

Gabriella. a dit…

Tes photos sont juste superbes !

ruxu a dit…

Wau! you are so good take photos!!

taru a dit…

I love your blog, even I don't understand anything about what you wrote !!:)

KERRIN a dit…

beautiful photos, beautiful blog. let's follow each other! xx

Jeanne a dit…

Tes photos sont très jolies :)
on voyage en même temps, même si je suis dans mon canapé en train de crever de froid :D

BLUEBERY a dit…

Je n'étais jamais tombée sur ton blog, et fort malheureusement. Finalement je suis contente d'avoir écrit cet article qui me permet de découvrir mes lectrices, comme toi par exemple. Tes photos ont un réel truc (je dis "truc" parce que je n'arrive pas à dire ce que je cherche à dire, haha) et il faut vraiment que tu te fasses un peu plus connaître, elles valent le coup d'être vues!
J'ai aussi du mal à faire des articles régulièrement, mais quand on prend l'habitude, ça va.
Viens me laisser un commentaire quand tu as de nouvelles photos sur ton blog!
Bon dimanche après-midi,
Manon

BLUEBERY a dit…

Je n'étais jamais tombée sur ton blog, et fort malheureusement. Finalement je suis contente d'avoir écrit cet article qui me permet de découvrir mes lectrices, comme toi par exemple. Tes photos ont un réel truc (je dis "truc" parce que je n'arrive pas à dire ce que je cherche à dire, haha) et il faut vraiment que tu te fasses un peu plus connaître, elles valent le coup d'être vues!
J'ai aussi du mal à faire des articles régulièrement, mais quand on prend l'habitude, ça va.
Viens me laisser un commentaire quand tu as de nouvelles photos sur ton blog!
Bon dimanche après-midi,
Manon